Tout le contenu ici est à des fins d’information uniquement.
Cela me rappelle une histoire que j’ai récemment entendu coureur et écrivaine sportive Alex Hutchinson Tell, qui tombe dans cette même catégorie trompeuse. Alex nous a dit qu’en tant que junior universitaire, il était coincé à 4 h 01 à 4 h 02 sur 1 500 mètres depuis quelques années. Puis soudain, il a couru 3:52 lors d’une petite rencontre sur piste dans la province canadienne de Québec
Il attribue ce succès soudain en partie à ses divisions de milieu de course qui lui était vraiment en cours d’exécution (peut-être à cause de la nature bilingue de la partie du Canada dans laquelle il courait). Cette erreur l’a amené à croire qu’il courait plus vite qu’il ne l’était vraiment, et après avoir réconcilié ce rythme avec son sentiment d’effort, il a pu creuser plus profondément qu’il ne l’aurait fait pour le reste de la course.
Dans les deux courses suivantes après cela, il a continué à devenir plus rapide et a couru 3:49 puis 3:44. Alex a dit qu’il croyait depuis le rôle de l’esprit dans les sports d’endurance. Et je prends cela comme un signe qu’un placebo peut venir plus que la pilule, l’injection ou la forme des boissons. Il peut même vous être crié dessus dans un accent Québécois.
y a-t-il un mal aux placebos?
Le placebo d’un homme est le résultat positif d’un autre homme.
Mon À retenir de tout cela, c’est que nous ne devrions pas regarder les placebos. Tant que le risque de les prendre est acceptable, les radier comme une astuce ou quelque chose de faux les vend vraiment à court. Ils sont aussi puissants que nous avons besoin qu’ils soient et encore, comme Alex Hutchinson l’a dit dans une interview pour la planète d’endurance du podcast, “le placebo d’un homme est le résultat positif d’un autre homme.”
si cela indique à notre formation à notre formation partenaire qu’elle obtiendra beaucoup plus rapidement si elle commence à faire ces exercices de course de pointe ou à nous permettre de croire le battage médiatique autour de ces nouveaux pantalons de compression que vous avez vus sur Internet, l’effet placebo peut en effet vous donner un avantage. Si vous pouvez casser le code, il existe des recherches montrant qu’elle peut augmenter nos performances entre 4 à 20%. Et c’est vrai même si nous savons que c’est un placebo.
Enfin, si vous vous retrouvez à croire le battage médiatique autour d’une vitamine, d’un appareil ou d’un nouvel équipement cool, peut-être que vous ne le faites pas Besoin de trouver chaque lambeaux de preuves scientifiques pour le soutenir avant d’effectuer l’achat. Qu’il s’agisse de l’achat lui-même ou de l’effet placebo qui vous donne l’avantage, cela vaut probablement le prix du billet.
pour plus d’informations sur placebo, tromper des conseils et pour rejoindre le délicat Conversation, rendez-vous sur facebook.com/getfitguy ou twitter.com/getfitguy. N’oubliez pas non plus de vous abonner au podcast Get-ats Guy sur les podcasts Apple, Stitcher, Spotify, Google Play ou via RSS.
Pages
«First‹ PREVER12 Tout le contenu ici est pour une information fins uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.à propos de l’auteur
Brock Armstrong Get-Fit Guy
Brock Armstrong était l’hôte du podcast Get-Fit Guy entre 2017 et 2021. Il est un chef de remise en forme de groupe AFLCA certifié avec une désignation en équipement portable , NCCP et entraîneur de triathlon CAC, et un entraîneur de course certifié TNT. Il siège également au conseil d’administration du Primal Health Coach Institute et membre du corps professoral de l’Institut Human Potential.
Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous au podcast Get-At Guy Spotify Google Stitcher
Syndrome de jambe agité, ou RLS, est un trouble du système nerveux qui provoque l’envie de déplacer ses jambes. Si vous êtes prédisposé à cette condition, nous avons 7 conseils pour vous aider à empêcher un épisode.
par Bruce et Jeanne Lubin qui savait? 9 janvier 2020 LIRE DE 2 MINUTE
Prenez un trempage pré-slibe
avant de frapper le sac, préparez un bain chaud et trempez pendant 10-15 minutes. Essayez également d’alterner chaud et froid: trempez vos jambes dans le bain pendant quelques minutes, puis retirez-les et placez un sac de glace dessus. Retournez au bain et continuez le processus plusieurs fois.
Voir aussi: GRAMMAR ET HOUSE CALL DOCTEUR DISTRACK Syndrome des jambes
Ne pas acheter ça!
Un médicament appelé quinine était autrefois un traitement supérieur pour le RLS. Mais après des rapports d’effets secondaires graves liés au sang (y compris la mort), en 2010, la FDA a interdit l’utilisation de la quinine pour traiter les crampes aux jambes. La bonne nouvelle? Il existe des produits de quinine «homéopathiques» à faible dose commercialisés auprès de personnes qui souffrent de crampes aux jambes. Mais encore de meilleures nouvelles: vous pouvez obtenir une faible dose de quinine sans en acheter aucune! L’eau tonique – Yep, la boisson gazeuse légère – contient la quinine et un seul verre avant le lit peut aider à détendre vos muscles et à encourager la circulation sanguine. Argent économisé: 10 $.
Snack avant de se coucher
Offrez-vous une petite collation riche en protéines avant de vous endormir. Optez pour les aliments sans sucre: un petit cube de fromage ou quelques bouchées de poulet devrait faire l’affaire. La recherche montre qu’un gribouillage nocturne pourrait réduire la fréquence de votre syndrome de jambe agitée, car la condition peut être liée à la basse glycémie.
Temps bas
refroidir la température de votre corps pour encourager sommeil profond. Pour ce faire, abaissez simplement le thermostat à environ 65 degrés.
Faites une promenade en soirée
Améliorez vos chances de se reposer en se promenant après le dîner. Même une promenade courte et détendue peut calmer vos jambes et vous rendre plus susceptible d’attraper ces zs.
Vétér
former de nouvelles cellules et transporter de l’oxygène dans tout le corps. Une carence en acide folique peut jouer un rôle dans le RLS, alors obtenez votre dose quotidienne recommandée des épinards, des asperges, des lentilles et des haricots pinto et d’autres aliments. Parlez également à votre médecin pour savoir si vous avez une carence en vitamines qui pourrait affecter votre état.
Voir aussi: Quels nutriments aident à traiter le syndrome des jambes sans repos?
Massage
Donnez à vos jambes un massage apaisant tous les soirs avant de se retourner pour empêcher ces piing frustrants plus tard. Si vous sentez que le RLS se déclenche (littéralement), étendez vos jambes droites et étirez-les jusqu’au bout vers vos orteils pointus.
Pour les conseils et les backs de vie quotidiens, connectez-vous au podcast Who Know sur iTunes et Stitcher! Et n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Twitter. Image gracieuseté de Shutterstock.
sur l’auteur
Bruce et Jeanne Lubin
Bruce Lubin et Jeanne Bossolina-Lubin sont les fiers parents de trois garçons et plus d’une douzaine de livres. Après avoir sauvé des milliers par an en utilisant des conseils de tous les jours et de simples séances de vie, ils ont lancé leur propre entreprise dans l’espoir de partager leurs connaissances avec les autres. Ils sont connus pour entrer dans les réfrigérateurs de leurs amis pour retourner leurs œufs à l’envers afin qu’ils durent plus longtemps.
Les régimes à faible teneur en glucides peuvent ne pas fonctionner pour tout le monde. Découvrez pourquoi de la diva nutritionnelle.
par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 14 janvier 2013 Read 2 minutes
par Monica Reinagel, M.S., L.D./N.
q. Je suis sous un régime pauvre en glucides depuis plus d’un mois maintenant. J’ai baissé le poids les 2 premières semaines, mais maintenant l’échelle ne bouge pas. Je me sens plus mince et mes vêtements s’adaptent mieux, mais le fait que je ne perds pas de poids m’irrite! Mon ami a dit que les régimes à faible teneur en glucides ne fonctionnent pas pour tout le monde. C’est tellement décourageant pour moi que j’aime le régime et je pourrais y rester pour toujours. Dois-je m’y accrocher ou essayer autre chose?
a. Votre ami a raison que tout le monde ne se comporte pas bien sur un régime pauvre en glucides. Cependant, d’après ce que vous m’avez dit, vous vous en êtes assez bien! Le fait que vous ayez laissé tomber un tas de poids au cours des deux premières semaines de votre alimentation est la preuve la plus faible que le régime alimentaire fonctionne.
La plupart de cette perte de poids initiale n’était pas de la graisse, mais de l’eau. Même si le nombre sur l’échelle ne change plus de façon aussi spectaculaire, le fait que vos vêtements s’adaptent mieux et que vous vous sentez plus mince indique que vous progressez.
mais la preuve la plus convaincante que ce régime est un Le fait que vous pensez que vous pouvez le faire pour toujours. À mon avis, le meilleur régime n’est pas celui qui produit la perte de poids la plus rapide, mais que vous pouvez soutenir indéfiniment – parce que c’est ce que vous devrez faire pour maintenir un poids corporel inférieur. Tant que le régime alimentaire est suffisamment équilibré pour répondre à tous vos besoins nutritionnels, je m’en tiendais. Et tant que vos vêtements continuent de mieux s’adapter, je donnerais un repos à l’échelle.
Vérifiez plus sur les clés d’une perte de poids réussie dans mon ebook, comment gagner à perdre.
Contenu connexe
Les régimes à faible teneur en glucides fonctionnent-ils? Comment trouver le meilleur régime comment perdre du poids sans suivre un régime comment briser un plateau de perte de poids Quelle variété de poids est normale?
Image d’avertissement alimentaire de Shutterstock
sur l’auteur
Monica Reinagel, MS, LD / N, CNSMonica Reinagel est un nutritionniste, auteur et le créateur agréé pour l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.
Il s’avère que nos ancêtres d’homme des cavernes étaient beaucoup plus intelligents que nous ne leur en donnons le crédit. Cliquez ici pour apprendre des conseils sur la forme physique et la vie de nos ancêtres.
Par Ben Greenfield Get-Fit Guy 3 septembre 2012 5 minutes ReadEpisode # 105 Play Pause Écouter les leçons de fitness des hommes des cavernes Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Dans les épisodes précédents, nous avons discuté des différentes façons de déterminer votre corps et de gérer votre alimentation qui vous aidera à vous rapprocher de la nature, à la voie Les choses étaient pour nos ancêtres d’homme des cavernes.
sponsor: La version podcast de cet article vous est présentée par Stitcher. Avec Stitcher gratuit Smartradio, vous pouvez écouter cela et des milliers d’autres podcasts sur votre téléphone mobile. Utilisez le code promotion de GetFit et ayez la chance de gagner un prix en espèces.
Par exemple, dans quels sont les exercices Paleo? Vous avez appris que l’homme ancien n’a pas fait beaucoup d’exercice avec ses fesses plantées sur des machines à poids. L’exercice à l’époque consistait principalement à s’accroupir, à plier, à se ranger, à pousser, à tirer, à se tordre et à marcher / courir (ou à «démarche»).
Pour alimenter vos séances d’entraînement avec le régime Paleo, vous avez appris une populaire Régime alimentaire qui évite de nombreux aliments agricoles modernes tels que le pain et les céréales, ainsi que des aliments hautement transformés, des édulcorants artificiels, des conservateurs et à peu près tout ce que nos ancêtres des cavernes n’auraient pas reconnu comme de la vraie nourriture.
Et récemment , dans nous sommes toujours des chasseurs-cueilleurs, vous avez appris que, sur la base des résultats d’une étude récente, peu importe combien vous faites de l’exercice, vous pouvez également penser à votre nourriture comme un chasseur-cueilleur primitif.
Tous ces concepts sont basés sur l’idée de la santé ancestrale, qui propose que les humains souffrent de nombreuses maladies métaboliques telles que le diabète, le cancer et les maladies cardiaques – et pourtant ces maladies de santé étaient pratiquement inexistantes pour nos prédécesseurs. Le mouvement de la santé ancestral dit que les aliments post-industriels, combinés à des modes de vie principalement sédentaires, ont poussé nos physiologies dangereusement loin de leurs environnements adaptés.
Je suis devenu tellement intéressé par ce sujet que j’ai récemment assisté au symposium de la santé ancestrale, qui est un rassemblement de chercheurs, de médecins et d’experts consacrés à aider les gens à devenir plus sains en utilisant des indices de notre génétique et de notre ascendance.
Et même si j’ai appris beaucoup de nouvelles choses sur la nutrition, le régime alimentaire, la santé et l’exercice, voici quelques pépites à emporter et des conseils pour vous qui sont directement liés à la «fitness des cavernes».
Santé vs performance
Keith Norris, un entraîneur personnel d’un exercice efficace, a parlé de deux objectifs de bien-être distincts et souvent conflictuels – la poursuite de la santé et de la longévité, et la poursuite d’une meilleure forme physique par la force et le conditionnement global.
Keith a expliqué que lorsque nous nous concentrons exclusivement sur des quantités démesurées d’exercice, à des volumes élevés et / ou des intensités élevées, nous pouvons souvent sacrifier notre santé. C’est un concept que j’ai abordé dans l’épisode, pouvez-vous trop faire de l’exercice? Dans cet épisode, vous avez appris à quel point l’exercice peut provoquer une inflammation, des déséquilibres hormonaux et un potentiel élevé de blessures – ce qui peut certainement nuire à votre santé et à votre longévité, peu importe à quel point cela rend vos abdos ou vos fesses!
Le message à retenir ici est que vous devez atteindre l’équilibre dans votre vie – et si vos habitudes d’exercice vous font négliger d’autres choses importantes, ressentir un aperçu à la fin de la journée, ou de tomber en permanence, alors vous devrez peut-être Réinventez votre approche de la forme physique afin qu’elle soit compatible avec votre santé!
Communauté
Frank Forencich, un auteur d’un animal exubérant, a parlé d’un concept parmi les peuples primaires d’Afrique appelés «Ubuntu », Qui met l’accent sur notre attention en dehors de nous-mêmes, et inclut plutôt l’accent sur les relations et la communauté dans le cadre du mélange.
Imaginez à quel point vous risquez de faire de l’exercice si vous aviez une communauté de soutien à vos séances d’entraînement – pas seulement un visage amical qui était là pour vous saluer par leur nom à votre arrivée, mais une équipe de personnes que vous avez travaillé avec vous pour requérir de nouveaux défis, résoudre des problèmes, surmonter les obstacles et parler ou obtenir le soutien en cours de route.
La bonne partie est que ceci La communauté existe dans de nombreux gymnases à travers le pays – il vous suffit de le trouver! Si vous n’êtes pas membre d’un gymnase et que vous avez du mal à obtenir la motivation de s’entraîner, alors rejoignez un gymnase. Une fois que vous y êtes, impliquez-vous dans un cours d’exercice en groupe que vous assistez régulièrement pendant au moins un mois, et de préférence plus. Apprenez à connaître les visages et les noms, à vous faire de nouveaux amis et à créer un sentiment de communauté autour de votre programme de fitness, plutôt que de «faire cavalier seul» tout le temps.
Et bien sûr, assurez-vous de rejoindre la communauté Sur la page Facebook de Get-Fit Guy aussi!
Posture
Esther Gokhale, de l’Institut de la méthode Gokhale, a décrit comment la posture peut être une pierre angulaire manquante dans la compréhension moderne de la santé et Comment la douleur au pied, la douleur au cou, les maux de dos et les problèmes articulaires peuvent tous survenir – juste d’une mauvaise posture!
Quand j’ai lu les e-mails que je reçois des auditeurs de Get-Ats, beaucoup d’entre eux sont des blessures Soutenu lors de l’entraînement pour un événement comme un 5k ou de la filiation au gymnase. Je risquerai de supposer que beaucoup de ces blessures ont lieu après une longue journée de travail – généralement, 8 à 12 heures assis sur une chaise ou une voiture!
si vous voulez pouvoir durer Dans votre routine de fitness sans être perturbé par une blessure, vous devez faire attention à la posture. Et tandis qu’Esther a discuté des concepts un peu plus avancés tels que «étirement», «pile de pile», «étirement», «utilisation du corset intérieur», «hanche à hanche», «glidewalking» et autres techniques intéressantes sur son site Web, vous pouvez peut-être Vous voulez commencer par simplement rendre votre journée de travail plus comme un chasseur-cueilleur de manière très facile – Tenez-vous plus et ne vous entendez pas sur votre chaise!
Play
Peter Gray, auteur et professeur de recherche de psychologie au Boston College, a parlé du rôle de jeu gratuit dans l’éducation des aller sur ce site enfants, dans les heures de chasseur-cueilleur et aujourd’hui.
Vous en avez probablement assez de vos grands-parents, et peut-être même de vos parents, Décrivant comment ils étaient libres de jouer seuls, de l’aube au crépuscule, tous les jours – et ils ont passé beaucoup moins de temps à s’asseoir devant la télévision, les jeux vidéo et les ordinateurs.